Bed & Breakfast

Notre Bed & Breakfast  "Pasta & More" se trouve au coeur de Wengen, à moins de 400 m des remontées mécaniques du Männlichen. Durant la saison d'été, nos chambres doubles et familales appartiennent à notre Arenas Resort Victoria-Lauberhorn ***. Vous apprécierez les différents menus concoctés dans notre fameux restaurant.

Toutes nos chambres disposent d'une TV à écran plat et d'une salle de bain indépendante. De plus, nos chambres offre un accès Wifi gratuit, et les animaux de compagnie sont autorisés.

Vous aurez l'occasion de pratiquer de nombreuses activités proposées dans la station telles qu'une partie de tennis ou une journée de randonnée en montagne. Le téléphérique Wengen–Männlichen se trouve à 100 mètres à peine de notre Bed & Breakfast. Quant à l'aéroport de Bern-Belp, il se trouve à 47 km de notre destination. Wengen est un village sans voitures et accessible en 15 minutes à partir de Lauterbrunnen en train.

Selon les commentaires des internautes, notre Bed & Breakfast représente l'un des établissements les plus appréciés de Wengen.

Vous n'aurez aucun souci d'acclimatation chez nous, puisque nous parlons votre langue!

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Roger Wyrsch et son équipe

 
.